La presse en parle depuis quelques jours, le dernier immeuble de bureaux de la Réunion est officiellement en cours de construction ! Situé en entrée de ville de St-Pierre, bénéficiant d’une situation exceptionnelle, ce complexe devrait être livré au deuxième semestre 2021 et sera composé d’un centre commercial, hôtelier et surtout tertiaire.

Le projet s’étend sur une surface totale de 21 000 m² avec au menu 8 000 m² de commerces, 2 000 m² d’espace restauration, 643 places de parking, un hôtel B&B trois étoiles de 93 chambres et des bureaux qui se partageront quant à eux pas moins de 3 bâtiments.

Le Programme CASABONA a bénéficié d’un budget total de 50 millions d’euros, que l’on doit aux familles Savaranin, Cadjee et Locate ainsi qu’au groupe Icade.

Ce projet est une manne pour la commune de Saint-Pierre qui affiche à ce jour un peu plus de 14 000 chercheurs d’emploi. En effet, CASABONA représente la bagatelle d’une centaine d’emplois directs pour sa seule zone commerciale, contre 200 autres en ce qui concerne les bâtiments tertiaires. Quant au futur, il ajoutera sans aucun doute des perspectives supplémentaires !

Acteur dynamique dans le paysage réunionnais, IFF Transaction aura le privilège de commercialiser ce dernier immeuble de bureaux en R+7. D’une architecture moderne, il sera composé de commerces en RDC et de plateaux de bureaux lumineux en étage offrant une grande souplesse d’aménagement. Une adresse de prestige pour installer votre Société !

Pour vos projets d’implantation, de développement, d’agrandissement sur le territoire de la Réunion et plus précisément dans la commune de Saint-Pierre, contactez notre agence dès à présent pour profiter d’un programme particulièrement prometteur.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *